Coach Nadra
Qui suis-je ?
Très tournée vers les autres depuis ma tendre enfance, j’ai à cœur d’écouter et d’être utile. Simplement « je suis heureuse de voir les gens heureux ». Après une longue expérience dans le monde de l’entreprise je décide, de reprendre mes études et obtiens un Master Coaching.
Nous évoluons dans une société hyperconnectée où tout va très vite, et qui nous invite à être partout et nulle part, où l’enveloppe est travaillée et l’âme mise au second plan, voir même oubliée. Car selon moi le bonheur réside dans le renforcement de l’âme. Faire une pause et se concentrer sur soi. Qu’est ce qui se dit ? Qui suis-je ? Qu’est ce qui fait que mon corps est en alerte ?
C’est ce travail intérieur essentiel et existentiel que nous invite à entreprendre l’épreuve. Car l’épreuve est un message divin et Allah sait mieux que nous même de quoi nous avons besoin.
« Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »
Al-Baqara verset 216.
Quelques témoignages
Comment se passe la première séance de coaching ?
- Se présenter mutuellement
- Définir le cadre de la relation à venir
- Valider la compatibilité de travailler ensemble
- Définir une demande et des objectifs
Et les séances intermédiaires ?
- Etat des lieux (ce qui s’est passé depuis, prescription des tâches…)
- Définition d’un objectif de séance en cohérence avec la demande (cf. première séance)
- Travail en séance