As salam wa 3alaykoum wa ramatollahi wa barakatohou,

Voilà j’y suis, aujourd’hui je peux témoigner. Je m’etais promise incha’Allah lorsque j’ai découvert ce site que lorsque mon état s’améliorerait j’apporterais ma petite pierre à l’édiffice…Cela fait exactement un ans que l’on ma découvert un cancer au colon avec propagation de métastases au poumons. Hamdoullillah 3allah koulihal, le diagnostic s’avérait critique…Je vous raconte en détails mon histoire.Lorsque le diagnostic est tombé, la seule chose que je voulais c’étais d’en guérir à tout prix mais malheureusement tous ce que les medecins me proposer, comporter des risques.Par la suite, je remercie Allah Hazawajel d’avoir mis les bonnes personnes sur mon chemin, qui m’ont fait découvrir ce site et mon appris les bienfaits de la rokia chariya.Et là, je vous demanderais d’etre très attentif et surtout à toutes les personnes atteintent principalement du cancer, de bien lire la suite. Souvent, soit on est réticient soit on n’accorde peu d’importance à la vrai rokiya chariya. Grace à ce site et aux personnes qui le gèrent, j’ai pu ainsi suivre le traitement proposé contre le cancer et je répondais également à certains symptômes du sihr et de l’3ayn.

Dés les premiers jour, mes parents mon fait écouter une rokiya d’Abou Moushab sur le sihr. J’ai fortement réagis, il y avait une jiniya coriase en moi qui s’est manifestée et qui a dit que c’etais elle la cause du cancer. Je suis la preuve vivante que les jinns sont principalement la cause de beaucoup de maladies notamment le cancer et qui n’ont aucune place dans notre corps. J’avais un double combat, faire sortir la djinniya et guérir de mon cancer.Hamdoullillah, mes proches en particulier un, m’as beaucoup aidé dans ce combat ainsi qu’au traitement à suivre.Il m’a expliqué en détails ce qu’étais la rokiya chariya, ce que je devais faire, améliorer ma pratique religieuse, faire les chose avec el yaqin la certitude qu’Allah est là et que chifa est dans Ses Mains, il m’a enregistré masha’allah tous les audios qui se trouve sur ce site posté par akhé Abou moushab quant je dis tout c’est absoulument tout, il m’a commandé le traitement qui se trouve sur ce site contre le cancer (miel, gelée royal,…) il m’avait tout mis à disposition. Je voulais absolument guérir pour mes enfants. Et là j’ai commencé, mon proche m’a coraniser l’eau, l’huile et le miel, j’ai réorganisé mon planique de mes journées en laissant pluss de place à la rokiya plutot qu’au netoyage.j’ai banie de chez moi toutes figurines ou photos, tous ce qui pouvais renforcer la position de chétan, tous les jours aprés la prière el fajr, je me protégeais par les sourates et les dou’as de protection, j avalais une grande cuilière d’huile d’olive et une grande cuillière de miel (traitement pour le cancer) puis je me m’ettais à écouter la sourate el bakara, je l’écouter 3 à 7 x le matinChaque aliments que je m’ettais en bouche, ne serais ce qu’un petit bonbon je le coranisais avec l’eau, le soir mon marie me fesait mes scéances de rokiya à l’aide de l’audio, j’écoutais les cd pendant des heures et je réagissais d’avantage, plus j’écoutais plus elle s’affaiblissait, aprés mes séances je remangais une gd cuillière du traitment à base de miel et une gd cuillière d’huile d’olive coranisé et avant d’aller me coucher je me lavais avec l’eau coranisé et je me massais le corps à l’huile d’olive coranisé surtout au niveau des poumons et des intestions. Et tous les jours qui suivèrent j’agissait comme celà et ceux durant plusieurs mois.Attention je n’ai pas négligé l’aspect médicale, aprés un mois du traitement de rokiya je me suis fais opérer du colon, la toute 1er fois que les médecins m’ont parlé de cette opération et vue mon cas, ils m’ont parlé des conséquences qui en résulterais (implantation d’une poche pour les besoins, enlevement du rectum, difficultéde de digestion etc).

Mais j’avais confiance en Allah, j’ai finalement subit cette opération et hamdollillah avec aucune complication et rien comme conséquence de ce que les medecins m’avançais. Ils etais tous étonnés de ce miracle. Puis aprés ils se sont occupé de mes metastases aux poumons par radio fréquence, ils m’ont dit que propablement qu’il y aurait un décollement pulmonaire et que peut etre mes métastases ne seront pas entierement brulé.

Mais Allah est Grand et Sa Miséricorde est immense et je me suis entierement remise à lui. Aprés un an de rokiya chariya et de mon acharnement je n’ai plus aucune trace de ce cancer ni au colon ni au poumons et tout ca grace au traitment que j’ai suivi mash’allah.

J’ai cumulé les oprérations et la chimio en parrallèle à la rokiya et au traitment contre le cancer et je suis sûre et certaine que les résultats possitives qui en résultais aprés chaque opération et chaque chimio etait le fruit du travail au niveau de la rokiya et du traitement.Vous ne pouvez pas imaginer à qu’elle point je remercie Allah 3azawajal de m’avoir accordé la gerison via ce forum et je remercie egalement tous les administrateurs pour le travaille qui fournissent, un grand merci à abou moushab de nous avoir fait partager ses connaissances en matière de médecine prophétique et en particulier à un qui se reconnaitra pour son aide, ses conseils et son soutiens,Grace à Allah et par l’intermédiere de ces personnes j’ai non seulement corrigé mes failles dans ma pratique religieuse mais j’ai également appris ce qu’etait la patience et la confiance en Allah soubhana wa ta3ala.A toutes les personnes atteintent d’un mal occulte ou autre maladie, attachez vous au coran et à la sunnadu prophète Mohamed 3alayhi salatou wa salam car Allah Hazawajel Dit que le coran entier etait une chifa et que chaque maladie J ai apporté son remède.

As salam wa 3alaikom.

 

N'hésitez pas à partager !

Ce témoignage a été posté sur l’ancien forum par la membre bellahreche.