Quand il n’y a pas de raison médicale expliquée par un médecin, et que le ventre se gonfle chez une personne ayant un mal occulte cela peut s’expliquer comme suivant :

– En cas de la sorcellerie : une personne qui a une sorcellerie mangée, bue ou sentie peut souvent avoir le ventre gonflé, que ce soit pendant la Roqya, quand elle prend un traitement de Roqya, ou même sans aucune raison.
La substance du sihr qui est installé dans le ventre est protégée par le djinn, cette substance est généralement invisible par les scanners, etc… Mais visible par la lecture du Coran, ou par un massage avec de l’huile d’olive coranisée.

L’espace que prend les djinns et la sorcellerie explique (wa Allah aalam) l’origine de ce gonflement, et la meilleure méthode pour évacuer cela, c’est de vomir pendant la Roqya, et répéter les séances de vomi jusqu’à ce que le malade ne ressente plus rien dans son ventre.

– En cas de jalousie et mauvais oeil: il faut savoir qu’une personne atteinte par le mauvais oeil est généralement fatiguée, et ressent une tristesse inexpliquée, et comme nous l’avons déjà dit une fois, le mauvais oeil ce sont des flèches qui frappent l’être humain et ces flèches se font attrapées par des démons pour attaquer l’envié (le malade).

il existe deux types de toucher par le mauvais oeil :

a – Ayn ou jalousie sans toucher par un ou plusieurs djinns: malgré cela, le mauvais œil prend lui aussi un espace dans le corps ce qui nous explique bien le bâillement du malade, soit pendant les prières, lecture du Coran, écoute de Roqya, et surtout sourate 113 al Falaq, ce gonflement va bi idni Allah disparaître petit à petit en répétant la Roqya et les traitements, et le ventre redevient normal.

b – Le mauvais oeil  ayn ou hassad suivi par un djinn: quand le malade ne soigne pas le mauvais oeil ou quand le mauvais oeil est très puissant, et le malade n’est pas protégé, un djinn ou plusieurs, peuvent toucher le malade, et ne sortent de son corps que si cette cause principale disparaît.
Dans ce cas là, le ventre est gonflé par deux raisons : 1/ l’espace pris par le mauvais oeil , et l’espace pris par al djinn. Dans ce cas la, concentrez vous à sortir le mauvais oeil et finalement le djinn va s’affaiblir et sortir tout seul bi idni Allah.

c – On peut aussi avoir le ventre qui est gonflé par les deux raisons plus haut en même temps, ce qui explique que vous avez les symptômes du mauvais oeil et de la sorcellerie, et dans ce cas, je vous conseille de faire un bon suivi comment ?

Quand vous écoutez ou vous lisez roqya: mettez le matin par ex les versets et roqya de le mauvais oeil , et le soir le sihr, ou le contraire, et mettez plus la roqya qui vous fait le plus réagir.

Sachez une seule chose que le temps est en votre faveur si vous suivez bien le traitement, et le contraire est juste, c’est à dire si vous ne vous soignez pas, de plus le temps passe, de plus vous perdez du temps.