Après une séance de Roqya , bien faite , il peut se passer beaucoup de choses , selon la personne concernée, l’intensité, l’intention et les connaissances du raqui ….

– Quand le malade n’a aucun mal occulte :

il va se sentir psychiquement mieux car il a enlevé le doute qu’il avait à condition qu’il a confiance en son Raqui.

– Quand le malade a un mauvais oeil ou plusieurs :

il va se sentir très fatigué et a une grande envie de dormir comme s’il n’avait pas dormi depuis des jours , mais en même temps un bien être et une sensation de bien être.

– Quand le malade a un mauvais oeil lié avec chaytan al 3ayn wa al hassad ( le chaytan qui suit l’oeil , ou la jalousie) :

le malade ne va pas supporter l’Adhan, le verset du trône, les 3 dernières sourates du Coran et dans ce cas il faudra vraiment se concentrer pendant leurs écoutes .

– Quand le malade a un Sihr ou plusieurs et que c’est sa première Roqya , alors là son djihad ne fera que commencer et il ne devra pas s’attendre a des résultats rapides, qu’il sache qu’à chaque fois qu’il fait une bonne Roqya il sera en train de se rapprocher de son but et doit aussi ne jamais perdre espoir qu’Allah va le guérir.

Ceci est une introduction de ce que je veux détailler bi idni Allah -par la permission D’Allah sur ce sujet, si je vois des messages et des personnes qui s’intéressent et qui participe dans ce sujet , je vais vous détailler sur chacune de ces grandes lignes , de façon à vous approcher de ce qui vous arrive , ou ce qui vous est déjà arrivé , ou ce qu’il vous attend , bien sur al Ghayb l’invisible seul Allah le connait , mais on peut toujours prévoir un peu ce qui se passe en comparant ce qui s’est déjà passé chez des personnes qui sont dans les mêmes conditions.

Comment se soigner seul par Roqya ?